La crise.

Publié le par Alias Mister Bean

Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster cagoulé

et armé d'un pied de chaise en bois :

Hé, toi ! File-moi ta montre !

Le gars lui donne sa montre: une Rolex contrefaite.

Le voleur se plaint :

C'est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde !

File-moi ton porte-monnaie !

Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin

avec 3 tickets de métro, une photo d'identité et deux centimes d'euros.

Le voleur s'énerve :

Tu te fous de moi ? File-moi les clés de ta caisse !

Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrie modèle 87...

Qu'est que c'est toute cette merde ? Ta veste de costard est usée, ton

portable est préhistorique, t'as des trous dans tes chaussures. Bordel, t'es

encore plus mal chaussé que moi ! C'est quoi ton job ?

Le mec répond :

Je suis fonctionnaire.

Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande :

Toi aussi ?! De quel ministère ?...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article