L'arroseur arrosé.

Publié le par Alias Mister Bean


Pasaka
Video
Envoyé par nanou11_ob sur wat.tv

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ok si vous pouvez mettre les blagues de mon blog sur le votre mais le petit stock de blagues et d'images en tout genre dont je vous ai parle se trouve sur ma cle usb et malheureusement je ne peux pas les mettre sur mon blog car elles sont trop grosses  !! et c'est la que je ne sais comment faire pour vous les transmettre
Répondre
A
<br /> nanou,<br /> il faudrait essayer de les envoyer en pièces jointes avec votre mail sans dépasser à chaque fois 1 MO ou 2 sur orange ou la poste voir 5 avec gmail.<br /> Sinon j'ai vu sur WAT que vous aviez pas mal de vidéos j'irai y faire mon marché. Après il y a le partage d'info de pc à pc mais cela est trop intrusif et risque de vous faire peur et de prendre<br /> beaucoup trop de temps.<br /> La première solution me semble la meilleure si la taille des fichiers le permet.<br /> Bisous une bonne soirée et un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />