Avant et après le mariage.

Publié le par Alias Mister Bean

Avant le mariage :

> >  Elle : Salut !

> > Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
>> Elle : Tu veux que je parte ?
> > Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
> > Elle : Tu m'aimes ?
> >  Lui : Bien sûr ! Énormément Elle : Tu m'as déjà trompée ?
> > Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
> > Elle : Tu veux m'embrasser ?
> > Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
> > Elle : Tu me battras un jour ?> > Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
> > Elle : Je peux te faire confiance ?
> > Lui : Oui
> > Elle : Chéri !

Après le mariage :> >> >> > Relire le même texte mais de bas en haut cette fois çi..!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mdr!! heureusement que cela ne se passe pas toujours comme cela!!!!
Répondre