Comment avoir 20/20 en orthographe ?

Publié le par Alias Mister Bean

Comment avoir 20/20
Le prof des écoles, classe de CP:
Dismoi : Benoît, qu'est ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
Très bien, Benoît.
Viens au tableau.
Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu auras 20 en orthographe.
Voilà,
c'est très bien, Benoît.
Le prof se tourne vers un autre élève:
A ton tour, Bastien,
qu'estce que tu as fait pendant la récréation?
J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au
tableau, tu auras 20 comme Benoît...
Voilà,
c'est parfait.
Et maintenant toi, Mouloud, qu'estce
que tu as fait à la récréation?
Euuuuh,
moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser!
Mais, quelle horreur !
C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse  d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale
pourrait être remise en cause,
et en plus, dans ma classe!
Ecoute,
Mouloud, si tu écris correctement au tableau
"discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire
dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause",
tu auras aussi un 20

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mdr!!! au fait j'ai des nouvelles blagues sur mon blog si t veux les prendre pour les mettre sur le tien il n'y a pas de soucis!! bises nanou
Répondre